Extrême

Le mot extrême vient du mot "extremus" qui signifie le plus externe et sa composante lexicale est le préfixe ex, qui indique la séparation de l'intérieur comme dans l'extraction, l'application et l'existant . extrême dans le domaine des mathématiques, nous pouvons dire que c'est une fonction qui indique qu'il s'agit des valeurs les plus grandes ou les plus petites d'un intervalle, qui saisit une fonction en un point situé soit dans une région particulière de la courbe extrême locale, soit le pouvoir exercé par la fonction dans son ensemble d'un extrême global ou absolu .

Extrême

L' extrémité générale du maximum et du minimum d'une fonction dans un intervalle sont les éléments majeurs et mineurs de l'ensemble qui peuvent localiser les valeurs extrêmes d'un objectif de base d'optimisation de la recherche de la meilleure façon de réaliser une activité. en mathématiques où l' intervalle est aussi appelé le minimum absolu et le maximum absolu d'une fonction d'un intervalle .

Ce domaine fait également référence aux capacités physiques de pouvoir développer de multiples activités extrêmes qui se trouvent et qui sont de plus en plus pratiquées par plus de personnes qui aiment les aventures et les défis comme le parachutisme, la descente dynamique en kayak qui est un petit bateau très léger, étroit et allongé, semblable à un canoë et largement utilisé dans les compétitions sportives, l'escalade, le canyoning et le saut à l'élastique, est une activité sportive qui consiste à sauter dans le vide d'un pont, maintenu par une corde élastique qui laisse le pull suspendu dans les airs.

Recommandé

Cliche
2020
Géographie
2020
Yallah
2020