Extrémités

Les extrémités sont des éléments qui permettent d'effectuer des actions importantes, telles que le maintien de la posture, le changement de position, la marche, le saut ou la course.

Extrémités

Le corps humain a quatre membres, deux supérieurs et deux inférieurs . Les membres supérieurs sont formés par les bras, qui à leur tour; Ils sont attachés au tronc par l'épaule et se composent du bras, de l' avant - bras et de la main. Par les extrémités supérieures, nous pouvons prendre tous les objets qui nous entourent. Les extrémités inférieures sont les jambes attachées au tronc par la hanche, composées de la cuisse, du mollet et du pied. Ces membres servent à nous déplacer, nous permettant de nous déplacer d'un endroit à un autre.

Et enfin à l'intérieur du corps se trouve le squelette composé de nombreux os qui soutiennent notre corps. Dans les os se trouvent les muscles qui composent la viande et permettent le mouvement. La peau qui couvre tout le corps en la protégeant des éléments nocifs extérieurs.

Il est important de souligner que le corps humain est organisé à différents niveaux selon une hiérarchie. Par conséquent, il est composé d'appareils. Ce sont des systèmes intégrés, eux-mêmes constitués d'organes, de tissus, de cellules, de molécules.

Il est important que les enfants connaissent leur corps, l'explorent et le vivent; non seulement leurs parties externes et visibles, mais aussi celles qu'ils ne voient pas, mais qu'ils ressentent et que parfois ils ne connaissent presque pas dans leur intégralité.

Beaucoup de gens ne savent pas quel est leur véritable état de santé . Pour prendre soin de sa santé, il ne suffit pas de bien manger ou de rester en forme. Vous devez savoir quand consulter le médecin, les symptômes à signaler et les questions à poser.

Il existe de nombreux facteurs différents qui déterminent l'état de santé . Ceux qui sont hérités, c'est-à-dire les gènes, sont aléatoires. Cependant, il existe également d'autres alternatives qui dépendent de chaque personne, en particulier la volonté de décider de prendre soin du corps ou non.

Les différences entre les sexes établissent la norme pour les comportements socialement attendus de chaque individu, étant biologiquement différents, nous ne pouvons pas agir de la même manière mais de manière inclusive. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les hommes deviennent des femmes ou vice versa, nous devons être tolérants envers nos différences, apprendre d'eux et les remercier, car ils sont la base de notre coexistence et de la permanence de notre espèce.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020