Exultant

L'académie royale le définit comme une joie excessive, une joie, une satisfaction, beaucoup d'excitation pour quelque chose ou quelqu'un. L'action ou la caractéristique qui montre la joie, l'enthousiasme, la joie, l'euphorie. Dans le domaine religieux, on parle des louanges excessives qui sont détenues par Dieu, trouvant une joie de lui plaire, attirant la paix. Être une vertu qu'un chrétien ressent pour la complaisance envers la justice divine de Dieu, se sentir exalté pour obtenir la grâce et la faveur divines.

Exultant

Dans notre ère moderne, c'est un mot de peu d'utilité ou d'aucune utilité car il est changé par le mot exalter, qui signifie louer, mettre en valeur, accorder de la grandeur ou donner de la valeur à un objet, une chose ou une personne. Le mot exultant est surtout utilisé pour la louange qui a été donnée à Dieu pour toute la bonté que ses disciples ont obtenue, soit pour le fruit de leur travail, soit pour l'obéissance qu'ils ont donnée à leurs croyances envers Dieu; manifestant une variété de sentiments, ils se sentaient exultés ou exaltés en remportant les victoires qu'ils consacraient au créateur.

Un exemple de cela était quand les murs de Jérusalem sont tombés, quand ils ont vu l'effondrement, ils ont ressenti une exaltation dans leur cœur pour un tel fait et ils ont commencé à louer Dieu avec des chants clameurs de gratitude exultante. Une des manifestations des merveilles de la création est démontrée dans les Psaumes bibliques, car le roi David y loue la poésie où il exalte l'émerveillement d'une création sous la main d'un Dieu aimant.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020