Farce

Une farce est connue comme une pièce de théâtre, très brève et caractérisée par son caractère comique. Sa mission est de divertir et de divertir le public. Il représente un genre très ancien, car il a émergé au Moyen- Âge . Son apparition est due au fait qu'elle était considérée comme une alternative, avant que les autres genres qui dominaient l'époque et dans une certaine mesure en viennent à ennuyer le public .

Farce

Les personnages qui ont participé aux farces se sont distingués par leur exagération et leur slapstick, même s'il convient de noter que la farce a toujours été très proche de la réalité de la société dans laquelle elle s'insère. En d'autres termes, la farce montre bon nombre des situations qui naissent dans la réalité, mais de manière exagérée. Pour cette raison, la farce est considérée comme l'un des moyens de faire de la critique sociale, mais dans une perspective humoristique.

Ce type de pièces de théâtre se concentre sur la vie sociale, sur les positions religieuses et idéologiques, sur les relations des individus, etc. Il s'en nourrit, les étudie, ce qui leur permet d'arriver à une conclusion comique ou ridicule, mais pas illogique pour cette raison. C'est une manière de révéler tout ce qui est trompeur ou qui peut présenter une double interprétation.

Une autre de ses caractéristiques est qu'elles ont toujours une fin heureuse. Il n'a jamais de fin tragique, comme d'autres œuvres, et ils servent à inciter les gens à se distraire et à s'amuser pendant un certain temps de leurs calamités et des restrictions que leur propre réalité a.

Au-delà du théâtre, une farce est également conçue comme tout mensonge ou enchevêtrement qui se produit pour tromper quelqu'un.

Recommandé

Géographie
2020
Marxisme
2020
Dépréciation
2020