Fausse déclaration

Ce mot a son origine dans le latin "Tergiversare" qui signifie "modifier le sens", ce qui indique que déformer c'est changer le sens de quelque chose, il peut s'agir d'une adresse ou d'un fait, afin de provoquer une interprétation mal. Par exemple, "la chanteuse X a accusé une journaliste d'avoir déformé ses propos lors de l'interview réalisée hier, afin de gêner ses fans". "Le groupe d'opposition cherche à dénaturer les faits pour diminuer la popularité du gouvernement . "

Fausse déclaration

Les personnes chargées de publier des informations, de les rédiger ou de les diffuser doivent garder à l'esprit que leur intention n'est autre que d'informer, car si elles modifient même légèrement les informations, elles commettent déjà de fausses déclarations . D'autre part, dans l'aspect religieux, exactement dans la théologie interprétative, nous parlons de fausse représentation orale de nature religieuse, et elle consiste quand une personne annonce un message comme si elle était Dieu .

Le mot dénaturé a pour synonymes: déformer, altérer, manipuler. Parmi quelques exemples, nous avons: un jeune homme conduit la voiture de son père et il est choqué en envoyant des SMS au téléphone, lorsque le père arrive, le fils lui dit qu'il est entré en collision parce qu'un chien s'est croisé et ne lui a pas donné la possibilité de s'arrêter Dans cet exemple, il est possible de montrer que le garçon commence par dire la vérité des événements, mais en comptant pourquoi ils se sont produits, c'est quand il dénature l'information et se débarrasse ainsi de la punition . En conclusion, le terme dénaturer est similaire à changer, à déformer une chose afin de provoquer un résultat différent de celui qui provoquera les événements réels.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020