Feat

Un exploit est défini comme toute action héroïque ou action digne d'être reconnue et admirée . Pour qu'un acte soit considéré comme un exploit, il doit avoir une série de caractéristiques qui le font transcender le temps, recevant parfois une notoriété internationale.

Feat

Un exemple clair de ceci serait: "L'équipe de football locale a classé la Coupe du monde, marquant son rival 5 à 1, un exploit jamais réalisé auparavant." Un exploit peut avoir lieu dans n'importe quel domaine, bien que dans les sports, ce type d'action soit généralement très courant . Par exemple, si l'équipe cubaine bat l'équipe brésilienne, cela peut être considéré comme un exploit, étant donné qu'il s'agit d'un résultat inattendu des deux côtés.

Dans le monde du tennis, cela pourrait aussi être considéré comme un exploit si un joueur de tennis qui est en dernière position du classement bat le numéro quatre mondial, car les chances de victoire étaient pratiquement nulles. Ensuite, il faut que l'exploit soit lié à l'inattendu .

Dans le domaine de la science, il y a aussi des prouesses et c'est lié lorsque les scientifiques parviennent à rendre possible quelque chose qui était jusque-là impossible. Elle est très courante dans les interventions chirurgicales qui sont normales aujourd'hui et étaient considérées, il y a quelques décennies, comme de grands exploits. Cependant, aujourd'hui, certaines découvertes en médecine sont considérées comme non publiées.

Il est important de souligner qu'un exploit a parfois tendance à être subjectif, car pour une personne, l' une de ces actions peut être un grand exploit, tandis que pour d'autres, elle peut être de peu d'importance. Le Livre Guinness des records est celui qui enregistre toutes sortes de réalisations extraordinaires faites par des êtres humains.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020