Feu de circulation

Le feu de circulation est un artefact que l'on retrouve sur les voies de circulation piétonnes et routières très fréquentées, dont l'objectif principal est de réguler le passage de celles-ci. Il a été conçu dans le but d'assurer aux conducteurs et la plus grande sécurité possible, tout en utilisant la rue; Cela est dû à l'augmentation de l'achat d'automobiles au début du 20e siècle, en raison de l'accessibilité et du bas prix qu'ils avaient. Ce terme vient du mot grec "σῆμαφόρος", dont la signification est "celui qui porte les signes".

Feu de circulation

Avant, en espagnol castillan, la série de tours qui utilisaient des drapeaux et des feux pour transmettre des informations importantes étaient connues sous le nom de feux de circulation; De même, les stations optiques télégraphiques qui avertissaient des mouvements des bateaux, en plus de nouvelles importantes, étaient également appelées feux de circulation. Cependant, l'appareil tel qu'il est connu aujourd'hui, n'a été conçu qu'en 1868, par John Peake Knight, qui l'a installé dans la ville de Londres, dans une gare.

En 1910, la machine a été automatisée, offrant plus de sécurité à la police de la circulation qui contrôlait le passage. Son développement est survenu au fil des années, mais les passants n'ont pas su s'adapter à la signification des lumières et la plupart du temps, des accidents se sont produits du fait de cette désynchronisation. Pour cette raison, le feu jaune a été installé, qui était chargé d'avertir le conducteur du changement du feu vert (passage libre pour les conducteurs) au feu rouge (les gens traversent les rues), facilitant une grande partie du processus.

Certains ingénieurs ont qualifié les piétons d '"obstacle à la régularisation de la circulation", ce qui a suscité des inquiétudes, dans le domaine juridique, quant à l'importance accordée à la vie de tous les usagers de la rue. . Aujourd'hui, il existe différents types de feux de signalisation, tels que conventionnels, piétons, ferroviaires et spécialisés (pour les transports publics, avec possibilité de changement et pour les cyclistes). De même, l'utilisation des lampes à LED a commencé, en raison de la faible quantité d'énergie qu'elles utilisent, du faible risque d'émettre un certain type de polluant et de l'entretien minimal impliqué.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020