Figure de proue

Le terme figure de proue est un mot italien composé du mot "testa" qui signifie "tête" et "ferro" qui signifie "fer", donc figure de proue est traduit par "tête de fer". Ce mot définit la personne physique ou morale qui prête son nom ou sa signature pour fermer une entreprise, en assumant la responsabilité de quelque chose qui appartient en réalité à une autre personne. Par conséquent, la figure de proue agit en chevauchant un autre individu, prêtant son identité pour imiter la performance dans la société de la personne qu'il représente, permettant à ce sujet de profiter des avantages qu'il offre, en évitant les obligations légales.

Figure de proue

Ce mot peut avoir une connotation négative, car dans bien des cas la figure de la figure de proue est souvent utilisée pour engager certaines négociations de manière illégale ou peu transparente. Dans le monde de la politique, ce terme est largement utilisé car il y a des personnes qui occupent des postes politiques ou publics qui ne peuvent pas utiliser leur nom pour mener certaines négociations car elles peuvent violer leurs obligations en tant que fonctionnaires, donc elles demandent les services de quelqu'un pour Il sert de figure de proue et n'est donc pas lié à l'entreprise, la figure de proue ne prête que son nom (en échange d'un montant convenu), car il y en a vraiment d' autres qui reçoivent les bénéfices .

La figure de la figure de proue ou des noms comme on l'appelle aussi, au fil du temps a progressé, il existe de nombreuses façons d'en faire partie. Beaucoup de gens ignorent que le simple fait de prêter leur nom ou leur compte bancaire pour une transaction devient déjà une figure de proue . Il incombe à lui toutes les responsabilités juridiques de la personne qu'il remplace, même si l'entreprise est légale. De la même manière, vous devez répondre à la justice si l'entreprise est liée à des délits de trafic de drogue, d'évasion fiscale, de blanchiment d'argent, etc. La figure de proue ne peut pas alléguer l'ignorance et doit être tenue pénalement responsable de ce qui a été commis.

Il est important que les gens qui vont être le leader de quelqu'un sachent très bien à quoi ils traitent, car prêter leur nom pour effectuer une transaction ou acheter quelque chose peut être la plupart du temps une arme à double tranchant.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020