Film

Le film est toute œuvre audiovisuelle, fixée sur tout support ou support, dont le développement est défini comme un travail de création, de production, de montage et de post-production et qui est destinée, tout d'abord, à une exploitation commerciale dans les salles de cinéma. De simples reproductions d'événements ou représentations de toute nature sont exclues de cette définition.

Film

Cette illusion d'optique fait percevoir au public le mouvement continu entre des objets séparés vus en succession rapide. Le tournage est à la fois un art et une industrie. Un film est créé en photographiant des scènes réelles avec un appareil photo argentique; photographier des dessins ou des modèles miniatures en utilisant des techniques d'animation traditionnelles; utiliser CGI et animation informatique; ou par une combinaison de certaines ou de toutes ces techniques et d'autres effets visuels.

Un film peut compter sur la participation d'acteurs qui interprètent les différents personnages de l'histoire ou présentent des dessins animés à travers différents types de techniques. Il est important de garder à l'esprit que le film est l'œuvre elle-même, quels que soient son format et le lieu d'exposition (c'est-à-dire qu'un film peut être projeté au cinéma ou vu à la télévision à la maison)

Les films ont été initialement enregistrés sur film plastique par un procédé photochimique, puis montrés à travers un projecteur de film sur un grand écran. Les films contemporains sont souvent entièrement numériques tout au long du processus de production, de distribution et d'exposition, tandis que les films enregistrés sous une forme photochimique incluent traditionnellement une bande sonore optique analogique (un enregistrement graphique des paroles, de la musique et des autres sons qui l'accompagnent). les images parcourent une partie du film qui lui est exclusivement réservée et ne sont pas projetées).

Le mot "cinéma", abréviation de cinématographie, est souvent utilisé pour désigner le cinéma, l' industrie cinématographique et l'art du cinéma lui-même. La définition contemporaine du cinéma est l'art de simuler des expériences pour communiquer des idées, des histoires, des perceptions, des sentiments, la beauté ou l'atmosphère en utilisant des images animées enregistrées ou programmées avec d'autres stimuli sensoriels.

Les films sont des artefacts culturels créés par des cultures spécifiques. Ils reflètent ces cultures et, à leur tour, les affectent. Le cinéma est considéré comme une forme d'art importante, une source de divertissement populaire et un puissant moyen d'éduquer ou d'endoctriner les citoyens. La base visuelle du film lui confère un pouvoir de communication universel. Certains films sont devenus des attractions populaires dans le monde entier en utilisant le doublage ou les sous-titres pour traduire le dialogue dans d'autres langues. Certains ont critiqué la glorification de la violence dans l'industrie cinématographique et y ont perçu la prévalence d'une attitude négative envers les femmes.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020