Fin

Le mot fin vient du latin »finis», cela signifie que lorsque nous parlons de la fin, nous pouvons le comprendre comme un terme d'enchère ou de consommation de la limite, qui remplit un objectif, où une étape se termine ou se termine plusieurs fois, afin que le L'objectif peut utiliser de nombreux mots, parmi lesquels: désigner la fin de l'éducation qui forme pleinement l'individu, la fin de la politique ou la fin de la vie qui doit être heureux.

Fin

Le mot fin est utilisé pour désigner la fin d'un chapitre d'un livre, d'un roman, d'une histoire, d'un concours ou la fin de la vie elle - même, qui est identifiée à la mort, car le religieux est à son tour la fin du stade terrestre et début de la vie extraterrestre .

Dans la partie de l' expression, ils utilisent le mot fin pour dire ´´ à la fin de la journée´´ où cela peut être mentionné cependant qui indique que ce dont on a parlé et n'est pas un obstacle à ce qui suit, ou finalement quand vous réalisez quelque chose, " Enfin", ils l'utilisent pour dire que quelque chose était difficile à obtenir. Le week - end est les jours de congé qui sont les samedis et dimanches.

Les fins intermédiaires ou finales à l'université sont de terminer le cycle primaire et secondaire pour passer les examens d'entrée et ainsi pouvoir passer les matières de la carrière choisie pour obtenir le diplôme.

Il existe également de nombreux types d' objectifs ou d'objectifs intermédiaires et un objectif ultime vers lequel il dirige les objectifs intermédiaires qui sont nécessaires pour parvenir à le rendre concret, où nous pouvons dire les objectifs intermédiaires d'un croyant pour atteindre Dieu, ce qui signifie croire en lui, l'honorer. et faites le bien.

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020