Fitness

Le mot fitness est un mot anglais qui signifie "bien-être". Sa signification englobe deux notions liées au thème de la santé . D'une part, l' état de santé physique obtenu est considéré comme une forme physique , non seulement pour mener une vie saine, mais aussi pour la pratique continue d'exercices . En revanche, ce terme désigne certains types d'activités physiques, qui sont généralement pratiquées sur certains sites sportifs.

Fitness

La pratique de toute activité physique permet à la personne de rester en bonne santé et d'éviter l'émergence de maladies telles que l'hypertension, le diabète ou les maladies cardiovasculaires. La forme physique consiste à effectuer des exercices, combinant l'aérobic et les anaérobies, afin de réduire un peu la masse corporelle, ainsi que pour entraîner les muscles.

Aujourd'hui, ce terme a été très à la mode chez ceux qui aiment vivre sainement et pouvoir faire de l' exercice pour garder leur corps en forme. Les activités physiques considérées comme fitness sont variées, certaines sont:

Aérobic, qui consiste à effectuer une chorégraphie dirigée par un instructeur. Ce type d'exercice permet l'augmentation des rythmes cardiorespiratoires couplée à l'élimination des toxines.

Pilates Ces exercices sont très précis et sont effectués sur des machines spéciales afin de tonifier les muscles.

Tai chi chuan. Il s'agit d'une combinaison d' exercices légers utilisant la respiration et la méditation . Il est pratiqué pour réduire un peu le stress, permettant la détente.

Tournoyer . Ce type d'exercice est effectué sur un vélo stationnaire, auquel la force et l'intensité de l'exercice peuvent être ajustées. Pendant l'exécution des muscles des jambes sont travaillés.

Si vous pratiquez la forme physique en continu, les résultats seront vus rapidement, le corps aura une plus grande résistance et flexibilité, accentuant la synchronisation des mouvements. De la même manière, il sera possible de perdre du poids et enfin la personne remarquera une amélioration de sa qualité de vie, ce qui sera bénéfique physiquement et psychologiquement.

La forme physique aidera à mettre de côté le stress et les pensées négatives, transformant l'individu en un être positif. Le régime alimentaire est important, ne pas manger de graisses, réduire la consommation de sucre, etc. la consommation de légumes, de fruits et de légumes est plutôt recommandée.

Recommandé

Marketing empresarial
2020
Rémunération
2020
Genesis
2020