Flumil

Flumil est le nom générique des médicaments bufénine, diphénylpiraline et aminophénazone, qui sont utilisés pour traiter l'inflammation et soulager la douleur . Ce médicament a un concept différent des autres, mais tous les médicaments qui contiennent du flumil ont le même objet et attaquent la même maladie.

Flumil

Par exemple, l' aminophénazone est un analgésique et anti-inflammatoire qui réduit les symptômes d'inconfort général, qui est rapidement absorbé par le tractus intestinal, qui est ensuite excrété dans l'urine. La bufénine est absorbée par le tube digestif et est un vasodilatateur qui stimule la muqueuse nasale et élimine les substances toxiques des voies respiratoires. D'autre part, il existe la diphénylpiraline, qui consiste à réduire les sécrétions nasales et à lutter contre la rhinorrhée .

Les contre-indications du médicament comprennent: ulcère gastro-duodénal actif, tachycardie paroxystique, infarctus du myocarde, anémie, glaucome, anémie aplasique . Certaines précautions que le patient doit prendre lors de ce traitement ne sont pas administrées avec des boissons alcoolisées. Il ne doit pas être administré aux enfants ou aux femmes enceintes.

Certains effets secondaires produits par le médicament sont: d'éventuelles palpitations, une sécheresse de la bouche et du nez, une tachycardie, une rétention urinaire, des étourdissements. entre autres.

Flumil est administré par voie orale, les enfants de plus de douze ans et les adultes doivent prendre deux gélules au début. Alors que la solution en gouttes doit être une pour chaque kilo de l' enfant, toutes les quatre heures.

Il est toujours recommandé de bien lire les étiquettes du produit où il contient les indications et de suivre ce que le spécialiste indique à la lettre, car une mauvaise utilisation peut entraîner de graves complications pour le patient.

Recommandé

Marketing empresarial
2020
Rémunération
2020
Genesis
2020