Fondation

D'une manière générale, le mot fondation fait référence à la création de quelque chose . Cependant, ce mot peut être défini de différentes manières: Tout d'abord, il est utilisé pour désigner la création ou la création d'une ville, d'une entreprise ou d'une organisation. Deuxièmement, le mot fondation est utilisé pour désigner une organisation ou une société dont les membres sont chargés de mener des cultures sociales, humanitaires et à but non lucratif.

Fondation

Dans le domaine de l' architecture, par exemple, la partie inférieure des murs est appelée fondation , qui est directement en contact avec le sol, lui transférant toute la charge de la structure. En ce sens, il est très important de construire les fondations sur un sol ferme, afin qu'il puisse supporter tout le poids de la construction.

Dans le domaine juridique, une fondation est une entité juridique issue de la création d'un patrimoine affecté à des fins altruistes, religieuses, éducatives, etc. La fondation peut être constituée de personnes physiques ou morales. En général, il est administré par son fondateur, qui établit les statuts qui guideront son fonctionnement.

Les fondations, comme déjà mentionné, se caractérisent généralement par le fait qu'elles sont des entités à but non lucratif ; Cependant, ce n'est pas un obstacle pour eux de s'engager dans des activités lucratives afin d' obtenir des ressources pour atteindre leurs objectifs sociaux.

Il existe différents types de fondations, il existe des sports, culturels, scientifiques, etc. Ainsi que ceux dédiés à la protection des personnes menacées d'exclusion sociale, les animaux, entre autres.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020