In Fraganti

Le mot in fraganti dérive de la même voix latine "in flagranti" qui signifie "crime" ou "crime", cela émane d'un verbe latin, "flagrare" qui signifie "brûler" ou "brûler"; ce qui signifie que dans notre langue une forme quelque peu déformée de la voix latine "in flagranti" est utilisée, en espagnol elle est généralement écrite "in fraganti" ou même "infraganti", bien qu'il soit indiqué qu'il est plus correct d'écrire ce mot séparé . Le terme en flagrant délit est classé comme un adverbe de sorte qu'il est également attaché au célèbre dictionnaire de l'Académie royale espagnole, utilisé pour décrire le moment précis où un crime, un délit, une infraction, un crime ou une transgression est commis .

In Fraganti

Également en flagrant délit est décrit comme l' acte en tant que tel de commettre un crime ou d'avoir été consommé . Par conséquent, l'expression "In fraudem legis" signifie "en fraude à la loi" en violation de sa lettre ou de son esprit.

Un mot qui est lié à in fraganti est l'entrée parfumée ou dit parfumé, en flagrant, utilisé comme synonyme car il peut être défini comme l'expression utilisée lorsque quelqu'un est surpris par un certain événement, soit au moment ou au moment de l' exécution du crime .

D'autre part, ce "crime flagrant", qui est ce crime qui est commis publiquement et dont l'auteur a été observé par un certain nombre de témoins juste au moment où il est consommé; il est donc dit qu'un certain sujet est pris de manière flagrante au moment où il est pris dans le même acte, c'est-à-dire en train de voler, avec les objets volés ou à l'endroit précis où le vol a été commis.

Recommandé

Schéma
2020
Echelle
2020
Pluriel
2020