FYI

Acronyme dérivé de la langue anglaise et signifie: "pour votre information", qui traduirait serait ou signifie "pour votre information". Cependant, cet acronyme pour la langue anglaise a ses équivalents espagnols, qui sont également largement utilisés comme PSI ou PVI (pour son information). Il s'agit d'une abréviation du terme anglais «For Your Information», qui signifie en espagnol «for your information».

FYI

Sur le lieu de travail, il existe un ensemble ou une variété de codes lors de l'envoi de communications par mail ou physique pour gagner du temps et atteindre l'autre personne, un message à suivre, c'est le cas des acronymes FYI. . FYI est incorporé dans le corps ou l'objet du message, afin d'indiquer au destinataire que les informations jointes sont uniquement et exclusivement informatives et ne nécessitent donc pas de réponse. Ce qui semble être une tâche triviale, ce n'est pas tellement quand on trouve des mots comme FYI, par exemple.

L'acronyme de FYI dans une communication électronique est utilisé par un expéditeur (celui qui écrit) pour envoyer des informations qui correspondent au destinataire (celui qui reçoit). Généralement, le terme est utilisé dans les e-mails envoyés par l'expéditeur.

De même, lorsque la lettre «J» est ajoutée au début des initiales «FYI», c'est-à-dire que «JFYI» signifie «pour votre information uniquement», ce qui en espagnol équivaut à «pour votre information uniquement», le Le même objectif est un message d'information qui ne nécessite pas de réponse ou d'action de la part du destinataire.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020