Gain

Le profit est la richesse que l'une ou les deux parties impliquées obtiennent commodément dans le cadre d'une transaction . De la même manière, il est connu comme tout avantage économique qui implique une plus grande contribution monétaire du protagoniste après avoir effectué une opération financière. Il peut également être considéré comme le rapport entre le revenu total et les coûts de production, de distribution et de commercialisation d'un produit ou service particulier.

Gain

Le profit est généralement lié à la perte de mots, car en économie, l'un est suivi de l'autre. Il est donc toujours recommandé, lorsque vous abordez ce sujet, de parler des deux en même temps, en précisant à la fois les avantages et les dépenses qu'un certain projet nécessite dans toute entreprise ou entreprise en cours . Le taux de profit est actuellement la variable qui conduit constamment le système à offrir de meilleurs services et avec plus de variété, ce qui oblige à réduire les coûts de production. Cela entraîne une série de problèmes liés au remplacement de la main-d'œuvre, par exemple, car cela pourrait paralyser l'économie et, avec elle, les profits.

Un autre terme largement utilisé dans l'économie pour définir les bénéfices est le profit économique, qui explique le processus ou l'activité économique qui a lieu au moment de l'obtention du profit. Il est un peu plus imprécis que le profit car il inclut le résultat positif de ces activités mesurées à la fois sous forme matérielle ou "réelle" et monétaire ou nominale, cependant, certains économistes diffèrent entre les bénéfices et les bénéfices. L'avantage, contrairement au profit, calcule le revenu total moins les coûts de production totaux, c'est pourquoi il est imprécis. Généralement, l'avantage économique indique la création de richesse, surtout lorsqu'il s'agit des bénéfices d'une nation. Il existe cinq types de bénéfices, à savoir:

  • Bénéfice minimum : c'est celui que les capitalistes obtiennent et qui leur permet de continuer comme tels.
  • Bénéfice moyen : Part moyenne ou générale des bénéfices que les capitalistes obtiennent en investissant le même montant de capital .
  • Bénéfice extraordinaire : c'est celui que certains capitalistes obtiennent au-dessus du bénéfice moyen.
  • Bénéfice industriel : celui obtenu par les capitalistes qui ont leur investissement dans une branche du secteur industriel.
  • Bénéfice commercial : celui obtenu par les capitalistes qui ont leur investissement dans le domaine du commerce.

Il existe également un autre terme qui peut être nommé «fils de gain», connu comme une expression utilisée comme synonyme de l'enfant naturel.

Recommandé

Sanctuaire
2020
Sacrilège
2020
Réalité objective
2020