Galerie

La galerie est communément appelée tous ces longs espaces qui sont utilisés pour relier les différentes zones d'un bâtiment et elle est également mise en œuvre pour présenter des œuvres d'art . L'origine du terme galerie est venue de l'expression latine "galilea" avec le sens de "portique", site des temples où se trouvaient les non-chrétiens puisqu'ils ne pénétraient pas dans ces lieux sacrés, qui étaient situés dans la ville de Galilée. La galerie fréquente étant un site très commun. Normalement, les galeries sont ornées et tapissées dans une splendeur majestueuse, décorées avec des détails importants et un mobilier luxueux, avec des tissus d'ameublement en soie, des broderies en or et en argent, des portraits uniques de certains propriétaires ou maîtres de palais, et châteaux en question, qu'il est d'usage de placer sur les murs d'une galerie.

Galerie

Actuellement, dans le domaine de l' architecture, on l'appelle également une galerie, un espace allongé qui est situé comme un couloir avec différentes utilisations, travaille pour relier les pièces, fournir de la lumière, servir de médiateur comme jardin d'hiver, exposer des œuvres artistiques, entre autres. Les galeries sont plus courantes dans les maisons avec de grands espaces.

En plus de cela, cette expression est également mise en œuvre pour distinguer certains marchés couverts, qui ont une énorme extension, et sont disponibles exclusivement pour le passage pour piétons, dont le but principal, finit par être uniquement pour la commercialisation. C'est-à-dire que ces sites majestueux sont généralement subdivisés et de cette façon, ils l'adaptent à différents marchés commerciaux, les uns à côté des autres, dans lesquels de nombreux services ou produits seront fournis, tels que la vente de vêtements, l'électronique, les foires alimentaires, entre autres. Cependant, les centres commerciaux ont probablement réussi à se démarquer des galeries traditionnelles, mais ceux-ci continuent d'exister aujourd'hui en tant que centres commerciaux très normaux, typiques et traditionnels et se trouvent partout dans le monde.

Les galeries d'art sont également des espaces spéciaux et exclusifs qui sont utilisés uniquement pour l'exposition et le développement de l'art, principalement celui des arts visuels, tels que les sculptures, les peintures et les portraits.

Recommandé

siRNA
2020
Manierismo
2020
Idéalisme
2020