Gargouille

Une gargouille est une figure fantastique, également décrite comme un être mythologique, émanant de l'imagination, que l'on trouve généralement dans les églises et les cathédrales . À la similitude des grotesques qui est un motif décoratif produit à partir de la décoration des «grottes» découvertes à Rome qui ont été identifiées comme des chambres et des couloirs de la domus aurea qui était un palais grandiose construit par l' empereur Néron à Rome, qui Elle a un objectif artistique, les gargouilles sont des drains et c'est de là que son nom dérive du français "gargouille" ou du latin "gargulio", qui signifie gorge . Qui peuvent être des sculptures comme des animaux ou des êtres humains, avec ou sans corps . Les gargouilles peuvent être des idées effrayantes ou amusantes qui ont bien plus qu'un but.

Gargouille

Dans le domaine de l'architecture du Moyen Âge qui est la période historique de la civilisation occidentale, en particulier dans l'art gothique qui est une désignation du style artistique qui s'est développé en Europe occidentale au cours des derniers siècles du Moyen Âge, ils sont très utilisé dans les églises et les cathédrales où ils peuvent être structurés par des figures intentionnellement grotesques qui sont capables de soulager les hommes, les monstres ou les démons où ils ont probablement une fonction symbolique de préservation du temple et d'effarouchement des pêcheurs qui est la transgression volontaire d'un précepte avait pour de bon.

Cela a été préservé dans l'architecture de la Renaissance espagnole, qui est celle conçue et construite pendant une période artistique de la Renaissance européenne, qui se caractérise par être un moment de rupture dans l' histoire de l'architecture ou dans les églises baroques, ce qui est utilisé dans forme dérogatoire pour indiquer le manque de régularité et d’ordre du nouveau style.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020