Geek

Geek est un terme culturellement moderne, il vient du mot anglais "Freak" qui signifie phénomène, cependant, il n'est pas nécessaire d'avoir 3 yeux ou une malformation pour s'appeler Geek. Ils sont couramment utilisés par les jeunes pour désigner ceux qui, en raison de leur tenue vestimentaire, de leur comportement ou de leurs actions en public, ne s'adaptent pas spécifiquement à la société. Un Geek, par exemple, peut être quelqu'un qui s'habille de couleurs dans une situation où des vêtements plus formels ou moins extravagants sont garantis. En général, quiconque utilise le terme Geek pour désigner quelqu'un d'autre le fait sur un ton désobligeant, dénigrant une personne pour le simple fait qu'elle n'est pas la même.

Geek

Cette nouvelle catégorisation faite de personnes, en particulier les jeunes qui partagent avec d'autres dans un environnement social avec une ou quelques caractéristiques, peut être considérée comme une discrimination raciale, sociale et suggestive, affectant ainsi ceux qui sont choisis pour un style qui devrait être indépendant et non conforme à un employeur spécifique. Dans différents pays, la nuance sur laquelle une personne geek est indiquée peut varier, voyons:

Une personne geek peut être une personne qui a une attirance ou un penchant pour le monde de la technologie et de la science en général. Le désintérêt pour les jeunes masses résultant de l'éducation précaire de nombreuses écoles a généré un isolement de personnes qui excellent dans certains intérêts dans lesquels la connaissance d'une matière technique ou scientifique est impliquée, qui ne partage pas cette tendance à l'étude tend à pour indiquer qui le fait comme un geek

Une personne geek est une personne qui porte des vêtements de style nerd. Il y a quelque temps, le celluloïd nous a appris qu'un Nerd était celui qui portait des bretelles avec une chemise blanche et un pantalon marron, la marque la plus emblématique étant des lunettes épaisses à monture carrée et des cheveux pressés contre le crâne.

Les non-geeks sont également appelés geeks, ceux qui sont marginalisés par ceux qui avec un certain style parviennent à rassembler un groupe présélectionné avec la caractéristique à la mode.

Recommandé

Démission
2020
Intuition
2020
Point d'appui
2020