Gêne

Ce mot fait référence à l'inconfort, à l'inconfort ou à la fatigue, généralement dus à un léger revers ou à une situation légèrement désagréable . Dans la routine quotidienne, des situations peuvent survenir qui, sans fond négatif important, sont source de dégoût personnel. Ces situations qui produisent un léger inconfort sont source de colère . Par exemple, un ami se sent en colère lorsque celui avec qui il avait organisé un plan spécifique l'annule au dernier moment et sent alors que ses illusions sont soudainement brisées.

Après avoir clarifié ce terme, nous devons souligner que dans la vie de tous les jours, nous trouvons des gens appelés ennuyeux, qui sont ceux qui ont un comportement désagréable en coexistence avec les autres. Du même type inapproprié.

Gêne

Ces personnes sont généralement «malades chroniques en ce qui concerne les inconvénients», mais la grande majorité ne connaît que quelques épisodes sporadiques. Malheureusement, dans les deux cas, la personne n'est généralement pas au courant.

Celui qui est à l'extérieur se rend compte rapidement, mais le porteur du problème est le dernier à savoir. Donc, si vous ne savez pas si vous êtes une personne agaçante, faites une analyse des situations ci-dessous et voyez si vous vous identifiez à l'une d'entre elles. Si vous correspondez à une ou plusieurs alternatives, il est bon d'être traité, c'est-à-dire d'être corrigé immédiatement.

Par conséquent, taquiner les gens est essentiel pour savoir comment s'éloigner d'eux sans affecter leurs sentiments. Premièrement: communiquez vos limites. Soyez clair, mais respectez les limites que vous avez avec la personne ennuyeuse. Demandez l'aide d'un ami. Parfois, être direct avec une personne contrariée n'est pas une bonne option ou ne fonctionne pas. Fixez une limite de temps pour la conversation. Soyez clair sur le temps dont vous disposez pour parler à une personne embêtante avant le début de la conversation . Soyez honnête avec des amis ennuyeux. Si vous avez un ami ou un collègue ennuyeux, il peut être utile de lui parler. Soyez aussi amical que possible et mentionnez des comportements spécifiques qui vous dérangent ou gênent les autres. Cela diminuera l' inconfort persistant avec cet individu et il est conscient de son inconfort pour sa personnalité.

Recommandé

siRNA
2020
Manierismo
2020
Idéalisme
2020