Genesis

Le mot genèse vient du grec "genesis" qui signifie naissance, création, origine, cela fait référence à l'incorporation de la narration d' Adam et Eve comme les principaux êtres humains dans le jardin d'Eden, la légende du fruit défendu . La tempête universelle avertie par Dieu à Noé et aux travaux de la tour Babel . Lorsque nous parlons du mot genèse, nous faisons référence à l'origine de quelque chose en particulier. Cependant, sa signification principale se réfère au premier livre de l'Ancien Testament qui expose la Sainte Bible, où les origines du monde dans lequel nous vivons sont expliquées.

Genesis

Un bâtiment qui, selon la permission de la Bible, a été construit par des hommes pour se rendre au ciel, mais de la même manière, on peut comprendre dans le but que ceux-ci ne puissent pas atteindre le but qu'ils poursuivaient, Dieu a fait en sorte que les enseignants chargés de le tenir parlent différentes langues qui, selon lui, n'étaient pas comprises et diffusées dans le monde entier .

Dans la Genèse, l'Apocalypse a lieu, qui est le dernier livre du Nouveau Testament, connu sous le nom de Révélations de Jésus-Christ . En raison de son genre littéraire, il est considéré par la plupart des érudits qu'il s'agit d'une connaissance approfondie d'un type de savoir et surtout en relation avec les disciplines littéraires et historiques.

D'autre part, ce même domaine est dit que Genesis est un groupe de rock progressif britannique qui a été créé il y a de nombreuses années par Tony Banks, Mike Rutherford, qui a vendu plus de 150 millions de disques dans le monde, ce grand nombre augmente catégorie au groupe de musique rock qui avait des membres Peter Gabriel et Anthony Phillips qui sont l'un des plus vendus de l' histoire .

Recommandé

Dureté
2020
Maçonnerie
2020
Whatsapp
2020