Génial

Avec le mot impressionnant, il est possible d'expliquer l' impression normale, généralement encline à l'admiration et à l'étonnement, que quelque chose ou quelqu'un nous provoque.

Génial

Grande impression que quelque chose ou quelqu'un produit et suscite l'admiration ou l'étonnement. En attendant, on comprend par une impression de cet effet que certaines choses nous provoquent, dans notre esprit, suivies d'une série d'attitudes qu'elles déclenchent.

Pour le dire en termes plus simples, l'impressionnant se caractérise par la rupture avec les conditions normales des choses, et c'est précisément cela qui provoque l'émerveillement ou l'admiration chez ceux qui le contemplent.

Nous appliquons généralement le terme avec une intention positive, puis lorsqu'il s'agit de quelque chose de positif, l'admiration pour ce qui fait l'impression apparaîtra immédiatement.

En général, l'amour que nous ressentons pour quelqu'un est un grand déclencheur d'admiration, nous admirons généralement ceux que nous aimons, et ce uniquement parce que cette personne est unique pour nous et un objet de choix.

Par conséquent, une femme qui a une très belle silhouette et un visage qui frise la perfection sera considérée par la majorité comme impressionnante et suscitera une admiration absolue dans sa démarche.

Il est également possible que quelque chose ou quelqu'un, que nous n'aimons pas du tout, déclenche une grande impression et devienne quelque chose d'impressionnant.

Une personne qui voit les scènes de blessés provoque une sensation désagréable et se sent indisposée, sûrement, subira une très forte impression lorsqu'elle assistera à un accident de la circulation dans lequel il y a des victimes de saignement.

Quand quelque chose se produit qui est impressionnant ou étrange, cela provoquera chez nous un sentiment d' admiration et d'émerveillement.

Les surprises sont généralement une impression sur la plupart des gens, car quand quelque chose n'est pas attendu, cela déclenche inévitablement un sentiment d'émerveillement, contrairement aux problèmes quotidiens qui n'éveillent aucune surprise, nous y sommes déjà habitués, car ils produisent régulièrement.

Une fête surprise pour notre anniversaire est l'une des causes d'émerveillement les plus gratifiantes que nous puissions vivre.

En revanche, certains phénomènes de la nature, exceptionnels, peuvent nous étonner en les appréciant, comme l'arc-en-ciel, la neige dans un endroit où elle n'est pas courante, entre autres.

L'étonnement peut également être positif ou négatif, par exemple, recevoir un cadeau ou une bonne nouvelle produira un étonnement gratifiant, ce qui en retour, une mauvaise nouvelle ou une situation menaçante, produira un étonnement clairement négatif.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020