Genre non binaire

Avant de définir ce qu'est un genre non binaire, il faut d'abord savoir ce que sont les genres binaires; Quand on parle de genre binaire, il est fait référence aux hommes et aux femmes . Par conséquent, les non binaires sont ceux dont l'identité de genre ne correspond pas à la variété des genres binaires (masculin et féminin).

Genre non binaire

Les personnes qui entrent dans cette catégorie ne parviennent pas à s'identifier aux genres masculin et féminin, étant en mesure de se reconnaître dans la grande variété de genres, ce qui satisfait leur personnalité. Une personne transgenre est une personne à laquelle un sexe a été attribué à la naissance (en fonction de l'apparence extérieure de ses organes génitaux), mais cela ne correspond pas à ce que la personne ressent réellement.

Le genre non binaire est également appelé "genderqueer" . Les sexistes peuvent ou non être perçus comme appartenant totalement ou partiellement à un genre spécifique, mais ressentent plutôt une certaine divergence qui leur permet d'attribuer des caractéristiques particulières à certains genres, pour répondre à leurs désirs d'identité.

Il existe une grande diversité de genres non binaires, dont certains sont:

Genre fluide : lorsqu'une personne est de genre fluide, c'est parce qu'elle ne peut pas s'identifier à une seule identité sexuelle, mais transite plutôt entre plusieurs. Ces types de sujets peuvent ressentir le changement d'identité pendant des jours, des mois ou des années.

Demi Gender : est cette personne qui s'identifie partiellement à un certain sexe.

Poly Genre : est cette personne qui s'identifie à 2 sexes ou plus.

Sexe : une personne de genre ne peut s'identifier à aucun sexe.

Androgyne : ce sont ces personnes dont l'identité est entre les deux sexes binaires: masculin et féminin.

Genre neutre : les personnes non sexistes sont celles qui ne se considèrent pas comme des hommes ou des femmes; Il y a des cas où une personne peut essayer de réduire les caractéristiques de son apparence physique.

Pan-genre : au sein de cette identité, toutes les autres identités sont incluses, bien que de manière stable, sans variations.

Un autre des genres rares est Kathoey, ce terme est utilisé en Thaïlande pour désigner la personne dont l'apparence extérieure était celle d'une femme et est devenue un homme. Ils représentent ce que l'on appelle communément les travestis ou les transsexuels.

La communauté de genre non binaire, a passé des années à se battre pour que leurs droits soient reconnus, il y a plusieurs pays qui ont inclus dans leurs lois, des ordonnances telles que permettre aux étudiants transsexuels d'utiliser les toilettes qu'ils préfèrent, selon le sexe avec lequel ils s'identifient. ; mariage égalitaire et changement de nom des documents officiels.

Recommandé

Niche écologique
2020
résumé
2020
Gramme
2020