Gloussements

Le rire est le qualificatif de quelqu'un qui rit souvent. En général, l'utilisation de ce terme a des connotations positives lorsqu'il est utilisé pour décrire une personne, au lieu de dire "rit beaucoup", "tout le temps " ou, plus évidemment, "trop".

Les personnes souriantes ont tendance à encourager ceux qui les entourent, et cette qualité peut aller de pair avec une transparence particulière dans le traitement, une manière de se montrer très sincèrement et frontalement aux autres, sans attitudes tordues ni arrière-pensées. De ce point de vue, une personne souriante fait généralement une première impression plus agréable qu'une personne sérieuse et distante, car nous lions généralement le sourire aux bonnes choses: gentillesse, pensée positive, compétences sociales, spontanéité et gentillesse. Une personne souriante inspire confiance.

Gloussements

De toute évidence, l'adjectif riant ne signifie pas par cause à effet que les gens sourient régulièrement ou ne sourient jamais. En d'autres termes, une personne sérieuse peut être plus gaie à un moment précis pour une cause spécifique.

D'un point de vue général, les bébés ont tendance à rire, les enfants qui se réveillent de l' innocence de cet enfant sont ceux que chaque adulte a en eux et pourtant restent cachés derrière des couches de peur et armure qui pourrait se développer à la suite de la déception. Les enfants rient et, à leur tour, produisent de la tendresse chez les adultes en dessinant un sourire.

Rire de façon habituelle est une entreprise très agréable, car le bonheur et la joie qu'ils projettent deviennent une énergie positive qui se transmet également aux autres. Être heureux peut également être un symptôme concret d'un événement heureux parce que les gens extériorisent avec le langage corporel ce qu'ils ressentent intérieurement. Les amoureux sont généralement très souriants au début de leur relation car à ce moment, tout semble parfait et la vie est rose.

Les gens sont plus gais dans les moments de bonheur que dans les situations de souffrance car les circonstances externes influencent également l' état d'esprit interne.

La notion de rire est souvent utilisée pour définir une atmosphère détendue, sans pression ni tension. Si un journaliste prétend qu'un groupe de députés s'est réuni dans un "contexte riant", il se référera au fait que ces législateurs ont participé à une réunion agréable et chaleureuse. De même, il est possible de dire que quelque chose dont l'apparence génère de la joie, du bonheur ou de la joie chez quelqu'un sourit; Par exemple, pour décrire un espace naturel comme une forêt, on peut dire qu'il est joyeux s'il provoque un bien-être émotionnel pour ses visiteurs.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020