Griffe

Le mot pattes comme signification principale est attribué à la main, à la griffe ou au pied de certains animaux, tels que le lion, le chat, le tigre, entre autres, qui ont des doigts avec des ongles pointus et incurvés, afin d'avoir la capacité de capturer et blesser leur proie; familièrement, le terme désigne également la main d'une personne. Une autre utilisation courante consiste à se référer à l'action de mettre les voiles ou de quitter un navire ou un navire ; Ce mot provient de l'ancien farpa, shred, pingajo et est influencé par le synonyme «zarria».

Griffe

Patte signifie une tache de boue ou de boue qui réside sur le bas des vêtements ou des vêtements, soit sur les pieds ou les jambes. Par conséquent, dans le domaine architectural, la partie large d'une fondation ou d'un support qui dépasse celle du mur élevé au-dessus de celle-ci est appelée patte.

D'autre part, c'est le nom d'un groupe de musique heavy / rock, d'origine espagnole, spécifiquement de la ville de Valence, composé en 1977 par quatre personnes nommées Vicente Feijóo, qui est en charge de la voix et de la guitare, Eduardo Feijóo, à la basse et au chœur, Vicente Catalá à la guitare et Jesús Martínez à la batterie. Avec une discographie reflétée jusqu'à nos jours parmi ses disques, The 4 Horsemen of the Apocalypse sorti en 1978; Anges ou démons de 1982; Héritiers d'un Empire de 1984, Iberia de l'année 2009, ils ont sorti en 2012 deux albums, l'un intitulé Las Puertas del Tiempo et Zarpasaurio. Et enfin le nom de patte a été donné au journal publié à Orense, en Espagne, entre les années 1921 et 1936.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020