Hache

C'est un article, utilisé pour couper des objets, qui est en acier ou en métal (la lame tranchante et, parfois, le manche) et en bois. Actuellement, son utilisation est liée à l' abattage d' arbres et à l'obtention de bois; cependant, il était principalement destiné à être utilisé comme arme de guerre et de chasse. Son origine exacte remonte à la préhistoire, à une époque où ils étaient faits de roches et de longs morceaux de bois, considérés comme une arme servant à se défendre contre les animaux sauvages. De même, la civilisation romaine a été l'une des premières à les inclure dans les batailles, en plus des Francs et des Allemands.

Hache

La publicité

Les haches, au fil du temps, ont reçu de nouvelles significations, telles que la croyance qu'elles pouvaient protéger les bâtiments de la foudre ou protéger une communauté d'une tempête de grêle; tout comme des pouvoirs spéciaux lui ont été attribués, en raison de l'état d'esprit où le sujet qui la tenait est entré. Dans l' Italie fasciste, il était courant d'utiliser la hache comme symbole de la tella politique dominante, dirigée par Benito Mussolini.

Les façons dont ces armes sont produites varient, par conséquent, chaque modèle a été développé et adopté par des civilisations ou des communautés ayant des besoins différents. Il s'agit notamment des haches tomahawk, danois, cuirasse et bardiche. Les caractéristiques qui changent le plus sont la forme de la lame et du manche, qui peuvent avoir des détails dans leurs contours, ou aller du petit au grand.

Recommandé

Éducation physique
2020
adresse
2020
Archidiocèse
2020