Hamac

Les hamacs ou les chinchorros sont un entrelacement résistant qui est utilisé sous la forme d'un cintre, plus que toute autre chose, il est utilisé pour devenir un moyen de repos et de sommeil pour ses propriétaires; Les hamacs ont une origine manufacturière chez les peuples autochtones d'Amérique centrale, et telle est leur utilisation qui a été commercialisée dans le monde entier. Bien que les matériaux de fabrication au fil du temps n'aient pas varié la technique de tissage, ils l'ont fait, donnant des hamacs différents modèles, récemment les plus courants sont des hamacs complètement plats, utilisés sur les plages nord-américaines . Il y a des régions hispaniques où chinchorro et hamac ne symbolisent pas comme synonymes; Parce que pour ces habitants, le chinchorro est quand il a un grand entrelacement qui lui donne un aspect élastique et ouvert, tandis que le hamac est en tissu, il est totalement rigide et droit.

Hamac

La méthode la plus utilisée pour réaliser le tissage d'un hamac est la technique des intestins, des caireles et des mailles. La personne qui a découvert que les indigènes dormaient parmi ces tissus était Columbus après son voyage en Amérique, qui a été surpris par la nouvelle façon de dormir et a pris quelques spécimens pour la région espagnole, commençant ainsi la commercialisation du hamac dans le monde.

Avant, ces hamacs étaient suspendus entre des bûches, mais cela a été modifié au fil du temps et de nos jours pour pouvoir les accrocher aux murs d'une maison, l'aide d'anneaux métalliques est nécessaire, appelés Alcayatas. .

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020