Hater

Hater, un terme de la langue anglaise, désigne la personne qui se consacre, via les réseaux sociaux ou les communautés en ligne, à discriminer, dénigrer ou offenser une organisation, une personne ou un produit. La raison pour laquelle ils exercent ces activités peut varier, mais la haine raciale ou sexiste est généralement la tutelle. Son utilisation dans notre langue a été augmentée par l'influence des plateformes d'interaction sociale sur Internet, car de cette manière, les sujets qui ne se sentent pas friands, par exemple, d'un groupe, d'un artiste ou d'un mouvement social sont évalués.

Hater

Les «haineux» tentent d'envoyer leurs critiques destructrices à la fois à l' objet de leur haine et aux personnes qui, contrairement à lui, ont de la sympathie pour cela. Habituellement, ils proclament leur idée de cet individu ou de cette collectivité comme la seule idéologie qui puisse être considérée comme correcte . Certains ennemis empruntent la voie du racisme, dans lequel ils cherchent à offenser la culture, les caractéristiques physiques typiques et la situation géographique d'une nation ou, tout aussi, ils peuvent être cruels envers des personnes ayant des caractéristiques corporelles différentes; Ils se moquent également des personnes de faible classe sociale, avec peu de possibilités économiques.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, un haineux est conscient des activités menées par l'entité à laquelle il dirige sa haine . De cette façon, en suivant son comportement, il inventera des torts pour diffamer et détruire la réputation de l'individu en question. La haine dirigée contre des personnalités publiques est une pratique qui se distingue des temps anciens; bien que, au-delà du fait de ne pas apprécier les œuvres des artistes, cette aversion ne cherche qu'à détruire, en quelque sorte, la personne ou le groupe.

Recommandé

Krausisme
2020
Eucharistie
2020
Blasphème
2020