Heartbreak

Le chagrin est l'immense degré de tristesse et d'anxiété qu'une personne souffre avant la rupture d'une relation amoureuse, se manifeste par des pleurs incessants et certains symptômes dépressifs tels que le manque d'appétit, la perte de poids, le manque de motivation et d'isolement, les changements dans le schéma de sommeil et incapacité à apprécier des choses qui étaient considérées comme agréables, entre autres.

Le problème se pose lorsque nous sommes confrontés à un échec sentimental, voire à plusieurs. Ce type d'événement nous fait parfois sous-estimer et remettre en question notre valeur (indéniable) en tant que personne, ce qui nous entraîne couramment dans une crise que nous pourrions appeler «existentielle» et qui, dans des cas extrêmes, peut conduire à la dépression.

Heartbreak

Il y a des gens qui se blâment pour ces deux échecs (rappelez-vous toujours que le couple est deux, donc l'échec n'est généralement pas seulement une conséquence des actions d'une seule personne), ce qui est certainement une erreur .

Normalement on vit installé dans la vitesse, mais quand on est plongé dans une pause amoureuse, il semble que tout ralentisse, que les heures ne passent pas. Le présent n'est plus vécu car c'est là que nous vivons avec tristesse et nous nous consacrons à contempler le passé comme s'il pouvait être modifié . Il y a des gens qui tournent en rond, rêvent de remonter le temps .

Ce n'est pas vraiment la rupture qui ne le laisse pas vivre, mais le résultat de son évaluation de lui. Croire que la situation est catastrophique et insurmontable n'est qu'un style négatif face aux choses. Mais si vous croyez vraiment que la situation est comme ça, cela se passera sûrement de cette façon. Commencez à concentrer votre attention sur ce qui vous fait encore du bien. Avancer ou non dépend de vous; Si vous ne vous sauvez pas, personne ne le fera. Ce que vous pensez, ce que vous faites et ce que vous ressentez s'influencent mutuellement. Vous devez accepter que vous allez avoir une mauvaise course et que tout reviendra à sa place.

Profiter des émotions Il est nécessaire d'apprendre à tolérer la frustration et les autres émotions négatives, car avec elles elles mûrissent. Pendant des jours, il changera d'intensité et de variété car c'est un processus de deuil pour la personne perdue. Ils n'ont pas plus d'importance qu'ils ne veulent leur en donner. Il est bon d'atténuer ces sentiments par l' exercice physique, en s'exprimant par écrit ou par la peinture, la musique, etc.

Tout comme l'amant a du mal à se concentrer sur la routine quotidienne, de la même manière, une personne souffrant d'un manque d'amour a également du mal à concentrer son attention.

Heureusement, la douleur de la déception sentimentale est surmontée peu à peu, au fil du temps et, dans la plupart des cas, rompt tout contact avec l'autre personne. Tourner la page et guérir les blessures peut être très thérapeutique.

Recommandé

Usucapio
2020
Juriste
2020
Saint
2020