Histologie

L'histologie est la science microscopique qui étudie tout autour des structures cellulaires sous forme de tissu, d'un point de vue très précis. La relation des tissus d'un point de vue minimum, est préoccupante pour la médecine et l' étude morphologique du corps, pour la résolution des maladies et des maux provoquant quotidiennement des milliers de morts. L'histologie est une science appliquée qui a vu le jour depuis l' invention du microscope, cet outil, qui a également apporté de nombreux outils pour déterminer les caractéristiques au niveau atomique des tissus, a marqué le début d'un domaine d'étude complexe, dans lequel ils seraient découverts. vestiges intéressants de la nature de l'être vivant et plus tard, il céderait la place à la création d'un ensemble scientifique moderne dans l'étude cellulaire des tissus.

Histologie

L'histologie, également appelée « anatomie microscopique », doit une telle référence au fait que la science a fait un bond inattendu lorsque, lors de l'étude des tissus, le comportement des cellules a été découvert, il a été déterminé qu'elles appartiennent à un cercle de reproduction dans une cellule. Il provient d'une autre cellule, leur régénération se produit dans des environnements naturels spécifiques et la relation d'un tissu à un autre peut dépendre de l'utilisation qui lui est donnée. Grâce à des études histologiques, la médecine a trouvé des remèdes et des vaccins pour une variété de maladies, parmi lesquelles celles produites par des souches virales nées chez les animaux et les plantes se distinguent.

L'histologie a actuellement des domaines de recherche très efficaces et précis, comme la cytologie, ces études ont contribué de manière significative à la recherche d'un remède contre les maladies sexuellement transmissibles, également dans la réponse à l'énigme. du cancer.

Actuellement, une classification très simple de l'histologie est donnée, d'une part, elle est connue sous le nom d'histologie animale, la recherche sur les tissus animaux, y compris l'homme et l' histologie végétale, avec une vue botanique, est se concentre sur la recherche de relations avec les tissus végétaux et les fruits obtenus de la terre.

Recommandé

Opinion
2020
Petite entreprise
2020
Modelo Atómico de Thomson
2020