Homme

Le concept de l'homme se réfère en premier lieu à chaque être humain du sexe masculin, chaque homme a les caractéristiques sexuelles et sociales qui le différencient de l'être humain du sexe féminin connu sous le nom de Femme. Le mot homme est appliqué de deux manières, l'une, comme nous l'avons déjà expliqué, où la race masculine est désignée par individu, et nous nous référons également à l'homme lorsque, dans une étude anthropologique, nous voulons généraliser la race humaine entière, exemple: «l'homme est la race prédominante sur terre ».

Homme

Le concept de l'homme vise plus que tout à l'heure actuelle à séparer l'être humain, à le classer et à lui donner des caractéristiques, des principes, des fondements et des usages qui le différencient des femmes. L'Homme est l'autre partie de l'équation d'un couple qui forme une entreprise appelée « Mariage » en lui l'homme s'engage auprès d'une femme pour consolider une structure qui garantit le bien-être d'une famille qui se crée en obtenant des ressources .

Dans la branche biologique des sciences naturelles, l'homme est celui qui a ses chromosomes XY fixés, ce qui lui permettra de développer et d'avoir des éléments du système reproducteur masculin (pénis, testicules, vas vas deferens et prostate) suffisants pour produire du sperme qui plus tard inséré dans un ovule, il continuera la vie sur terre. Une autre caractéristique de l'homme est l' augmentation de la production de testostérone, une hormone qui permet à l'homme de se développer physiquement plus rapidement et plus facilement. Les hommes diffèrent des femmes essentiellement à cause de cela, la testostérone provoque des changements radicaux chez les hommes tels que: voix épaisse, muscles plus toniques et plus fermes, croissance des cheveux sur le visage et peau plus épaisse.

Recommandé

Malchanceux
2020
Poésie épique
2020
Entiers
2020