Horloge

Un objet qui a la capacité de mesurer le temps naturel est connu comme une horloge, c'est-à-dire pour quantifier les jours, les années, les phases de la lune, entre autres, en utilisant à cet effet une série d'unités spécifiques, qui sont les heures, les minutes et les secondes. . Sa principale caractéristique et son objectif est qu'il permet de connaître l'heure actuelle, mais il peut inclure d'autres fonctions, telles que la possibilité de mesurer la durée d'un événement ou d'activer un signal qui indique une heure spécifique. Quant au mécanisme de cette machine, il consiste à développer un mouvement aux caractéristiques uniformes, régulé par un pendule. Ce mouvement communique, grâce à l'utilisation de roues, avec les aiguilles ou les aiguilles qui indiquent l'heure.

Horloge

La publicité

Depuis l'Antiquité, l'homme se préoccupe de connaître et de mesurer le temps, c'est pourquoi la montre est un élément de grande antiquité qui, au fil des siècles et grâce au développement de nouvelles technologies, a réalisé une amélioration notable Exemple: la précision de celui-ci, son esthétique et la réduction en termes de coûts de fabrication. Aujourd'hui, il est possible de croiser une montre où que vous alliez, il est même possible de l'avoir en main, sur l'ordinateur, sur un équipement audio, à la télévision, dans les bureaux publics, dans les transports en commun et dans d'autres endroits possibles. D'autre part, en plus de la fonctionnalité de la montre, elle est devenue un objet de luxe car il existe des entreprises qui ont des modèles brevetés dont le coût est de plusieurs milliers de dollars, alors que posséder certains de ces articles est synonyme de statut élevé et distinction au sein de la société.

Concernant ses origines, il était initialement basé sur une simple observation du jour et de la nuit, ainsi que des cycles de la lune. Sans aucun doute, la première montre connue était très différente des montres actuelles, tant par sa forme et sa taille que par son mécanisme; car c'était une structure qui, en raison de son emplacement et de sa disposition, montrait son ombre avec la lumière du soleil sur une circonférence dans laquelle les moments de la journée étaient inscrits. Selon les experts, il a été fabriqué en Chine environ 3000 ans avant Jésus-Christ, mais cet instrument était également utilisé par les Égyptiens et la civilisation inca .

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020