Hôte

Le terme hôte a un usage commun dans notre langue et nous l'utilisons lorsque nous voulons rendre compte de la personne qui reçoit des invités à la maison, généralement pour un repas ou pour célébrer un événement important dans leur vie ou en famille.

Hôte

Les clés pour être un bon hôte sont les suivantes:

  • Avoir à planifier correctement le nombre d'invités qui y assisteront, leur place à table et même suffisamment de nourriture et de boisson.
  • On considère qu'une bonne action qu'un hôte peut également effectuer consiste à placer des objets ou des détails que les invités lui ont personnellement remis dans des endroits visibles de la maison. De cette façon, les voir les rendra appréciés et confortables.
  • Lorsque vous placez des participants à table pour le déjeuner ou le dîner, vous devez être conscient de tout conflit pouvant exister entre eux. Il est également conseillé de ne pas réunir les couples pour éviter d'être «isolé» des autres.
  • Lorsque les invités arrivent, il est conseillé de leur offrir quelque chose à boire ou une collation jusqu'à ce qu'il soit temps de s'asseoir à table pour manger.
  • Nous devons nous assurer que la zone où, par exemple, vous serez avec des invités, en plus d'être propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin, a une température ambiante agréable.

En général, l'hôte est un professionnel des médias, qui a des études en journalisme, en parole ou en communication sociale, bien qu'il convient de noter que ces dernières années, il a été très à la mode pour les personnalités qui n'ont aucune formation en matière de communication., mais qui excellent dans un domaine, ils sont appelés à être hôtes dans certains événements. Dans les cérémonies de remise de prix au cinéma ou à la télévision, par exemple, il est désormais courant pour les acteurs les plus importants du moment d'accueillir l'événement.

D'autre part, il est également récurrent que le terme hôte soit utilisé pour désigner cette personne, organisation, nation, qui reçoit d'autres individus, des entités entre autres, qui appartiennent normalement à d'autres pays.

Dans ces événements notables impliquant plusieurs pays et se déroulant dans une nation spécifique, il est désigné comme hôte de l'événement. Parmi les cas les plus courants, nous pouvons citer la coupe du monde de football, les réunions régionales ou mondiales de pays, telles que le Sommet ibéro-américain, l'UNU, l'OEA, entre autres.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020