Hôtel

L'origine du mot hôtel, vient de «l'hôtel» français, plusieurs sources affirment que le terme a commencé à être utilisé à la fin du XIe siècle pour décrire une «habitation», déjà au XIXe siècle, il était utilisé pour désigner tout lieu ou établissement pour les clients et les voyageurs; Ce mot vient à son tour du latin «hospitalis domus» qui signifie «hôpital pour recevoir des invités». Vous pouvez maintenant décrire ou définir comme un hôtel l' établissement ou le règlement dans lequel les clients ou les voyageurs séjournent ou sont accueillis, qui paient leur hébergement, leur nourriture et d'autres séries de services fournis par lesdits établissements.

Hôtel

La publicité

Ces structures sont créées dans le but et l'objectif de fournir le plus grand confort à leurs invités, qui pour différentes raisons doivent poser en dehors de leur environnement habituel ou de leur résidence pendant un certain temps. Les hôtels offrent une série de services de base, y compris un lit, une salle de bains et un placard; Bien qu'il existe d'autres établissements qui offrent de meilleurs services en dehors des services de base, parmi ces services figurent généralement la télévision, un réfrigérateur et des chaises dans la chambre. Même certains hôtels offrent d'autres types d'installations qui peuvent être couramment utilisées par tous les clients, comme une piscine, une salle de sport, un restaurant, etc.

Les hôtels ont généralement ou sont classés dans une série de catégories en fonction des services, des positions et du confort qu'ils offrent au client ; la façon la plus courante de les classer est au moyen d'étoiles, par exemple, un hôtel cinq étoiles est celui qui offre le plus haut niveau de confort, à l'opposé des hôtels une étoile ne fournissant qu'un service de base. Il est à noter qu'ils peuvent également être classés par lettres, classes, diamants et «Tourisme mondial», selon le pays, le lieu ou la région où ils se trouvent.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020