Http

Le http signifie " Hypertext Transfer Protocol " est un protocole de transfert où un système est utilisé par lequel le transfert d'informations entre différents services et clients utilisant des pages Web est autorisé. Ce système a été développé par les institutions internationales World Wide Web Consortium et l'Internet Engineering Task Force, achevé en 1999 .

Http

Ici, toutes sortes d'accords sont utilisés via Internet et facilitent la définition de la partie de la grammaire qui étudie la manière dont les mots sont combinés et liés pour former des séquences, des clauses et des phrases majeures.

Le rôle des expressions linguistiques, où différents types de logiciels Web sont utilisés - à la fois des clients et des serveurs de pratique, par opposition à la théorie ou à la théorie pour avoir une relation d'action ou de sentiment, en particulier entre un ordinateur et l'utilisateur.

Le http est une exécution d'un programme, où il y a une base de données, une traduction et d'autres fonctionnalités où toutes les informations que la page Web opère via ce protocole sont identifiées par l' URL ou l'adresse où il existe un accord de protocole HTTP typique qui est Il se compose d'un en-tête suivi d'une ligne blanche puis d'une donnée où l'action requise par un serveur est définie.

Les applications et navigations web où l' action du HTTP est complétée, comme c'est le cas par exemple avec les soi-disant `` cookies '', qui permettent de sauvegarder les informations de session et la fonction que ce protocole n'a pas puisqu'il fonctionne sans état et Il nécessite l'inclusion du protocole HTTP pour son fonctionnement correct et est généralement suivi du code d'actualité '' www '' puis de l'adresse spécifique du site Web que vous souhaitez visiter.

Recommandé

Puissance mécanique
2020
Chaîne alimentaire
2020
Unix
2020