Hyoïdes

C'est un os mobile, étrange et symétrique qui est situé dans la partie antérieure du cou, sous la langue et a une forme en U majuscule, convexe à l'avant et concave à l'arrière, c'est l'un des os doubles qui composent la structure du visage, c'est Il est lié au cartilage thyroïdien à travers les muscles et est suspendu au processus des os temporaux par les ligaments . Ce muscle a son mouvement vers l'avant, vers l'arrière, vers le bas, sur le côté et sur lui-même pour un total de dix-sept muscles.

Hyoïdes

Quatre muscles vous permettent d'avancer qui sont deux de mylo hyoïde et deux de génie hyoïde, des muscles qui vous permettent de le ramener sont le long hyoïde et le style hyoïde. Les muscles qui vous permettent de ralentir le mouvement sont deux le hyoïde externe et le coût hyoïde. L'os hyoïde est transporté sur les côtés par deux muscles digastriques, qui reçoivent ce nom parce qu'il a deux parties charnues, une pour chaque côté, et la soi-disant transversale se trouve dans les muscles qui leur permettent de se déplacer entre eux et son utilisation est de recueillir ou repliez les petites branches sur lui-même et soulevez la base de la langue.

L'os hyoïde est le seul qui ne s'articule pas avec d'autres os, il sert à protéger le pharynx et le larynx et est utilisé pour effectuer des insertions dans différents muscles de la mâchoire et du visage. Parfois, il peut être relié au reste du squelette par diverses formations osseuses, constituant ainsi l'appareil hyoïde.

Recommandé

Condyle
2020
Loi de Coulomb
2020
Lumière
2020