Identification

Identification, selon l'Académie royale espagnole, ce mot est l'action et l'effet d'identification ou d'identification . En d'autres termes, c'est l'acte de faire connaître ou de prouver qu'une personne ou une entité spécifique est la même à rechercher. En d'autres termes, le terme peut faire référence à la vérification de la similitude ou de l'égalité qui existe entre deux choses . Ou le fait de partager avec un autre individu la façon de penser, de croire ou bien d'avoir les mêmes principes idéaux.

Identification

Le document officiel ou l'accréditation accordée par une juridiction ou une entité peut également être appelé identification afin de classer chaque individu ou personne. Ensuite, nous avons l'identification des personnes, c'est un processus qui peut être visuellement d'une personne lorsqu'elle reconnaît ou est reconnue par un autre être ou comme nous l'avons mentionné précédemment au moyen d'un document qui allègue ou certifie qu'il est la personne qu'il prétend être; En plus de ce qui précède, il existe d'autres types d'identification utilisant des systèmes automatiques tels que la capture d'empreintes digitales, la reconnaissance faciale, la reconnaissance vocale, le contrôle par lecture de l'iris, de la paume de la main et du lecteur de veines.

En psychologie, l' identification est la perception que chaque individu a de lui - même, constituée par ses croyances, ses capacités, ses compétences, entre autres; c'est un mécanisme par lequel une personne a tendance à ressembler à une autre ou au comportement que nous copions d'un autre être. Nous devons établir que l'identification est étroitement liée à l'identité, qui est le groupe ou l'ensemble de traits et caractéristiques d'un sujet ou d'une société par rapport aux autres.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020