Identité personnelle

L'identité personnelle est la perception individuelle qu'une personne a d'elle-même ; c'est la conscience d'exister. Ils sont une série de données acquises tout au long de la vie, capables de façonner le modèle de comportement et de personnalité. Son développement commence lorsque l' enfant, déjà conscient de la présence des autres et de sa présence dans le monde, traite pas à pas le rôle qu'il représente pour la société.

Identité personnelle

Dans une grande partie du globe, il est considéré que les nourrissons doivent rester dans un environnement exempt d' actes immoraux ou de carences importantes, car cela empêcherait le développement d'un citoyen capable de nuire aux autres et à lui-même. L'apparence d'un individu dans une perspective intime est peut-être l'un des éléments les plus importants de la personnalité. C'est une compétence d'intégration sociale très importante, car, sans la présence de cela, un être humain ne s'identifierait pas à certains goûts ou comportements, de petits détails qui définissent s'il parvient à rejoindre un groupe. Les idéologies observées depuis l'enfance, ainsi que l'environnement, collaborent pour consolider la vision avec laquelle le monde sera apprécié.

En plus de la concentration personnelle, l'appartenance à une communauté et l'acceptation des idées qu'elle professe peuvent suggérer une forte influence sur l'identité. La nationalité, la langue, la tribu sociale ou les traditions affectent considérablement le comportement, par la transmission continue de la façon dont on en fait partie. De même, le nom et l'âge contribuent à créer un sentiment d'individualité .

Recommandé

Malchanceux
2020
Poésie épique
2020
Entiers
2020