Idiosyncrasie

Il est défini comme ce modèle de comportement, développé ou implanté, qui se produit chez les individus appartenant à un groupe social (bien qu'il puisse même être trouvé dans un seul sujet), définissant leur personnalité, leur caractère et leur tempérament .

Idiosyncrasie

La plupart du temps, cela est dû aux différents comportements qui peuvent être observés dans une communauté, qui, à son tour, est constamment persuadée par une idéologie développée par un sujet appartenant au clan ou une entité externe considérée comme importante à leur avis, comme la musique, la religion, les mouvements protestants ou la mode, dont la philosophie est transmise et acceptée à travers l'ensemble par un membre qui y occupe une position hiérarchique élevée.

L'émetteur doit jouir d'une grande crédibilité au sein du groupe, c'est-à-dire assumer la position de "patron", car c'est l'une des rares options crédibles avec lesquelles un impact psychologique important peut être obtenu, ce qui rend les autres personnes ils se sentent à l'aise, en quelque sorte, pour continuer avec le nouveau mouvement. Selon les études scientifiques réalisées, les humains ont un instinct social aigu, donc quand ils voient un être important maintenir un comportement différent, ils le suivront, sinon ils se sentiraient exclus ou marginalisés .

Lorsqu'ils suivent un mouvement, la plupart des individus ne tiennent pas compte du fait que, par conséquent, leurs actions pourraient nuire à leur être ou détruire leur réputation, ils ne font que suivre ce que les autres indiquent. Le terme idiosyncrasie est également utilisé pour désigner des sujets de différentes cultures ou nations, en plus des communautés sans préciser les détails qui les caractérisent .

Recommandé

Impuissance
2020
La basilique
2020
Licence
2020