Immersion

Il existe plusieurs significations pour définir le terme immersion, la première et la plus courante consiste à introduire un corps dans un liquide, à descendre en dessous du niveau de l'eau et à y rester . Les plongeurs sont des personnes qui, avec le bon équipement, plongent sous l'eau de la mer pour explorer ses profondeurs. Les sous-marins sont, sont des véhicules, principalement à usage militaire qui transportent les mers en dessous, à l'opposé des navires qui naviguent au - dessus du niveau de la mer, se composent d'une structure cylindrique sous pression pour maintenir la vie et le bon fonctionnement des machines au sein de ceux-ci.

Immersion

La submersion est une action que certains êtres vivants peuvent maintenir plus que d'autres, en fait les êtres aquatiques mènent leur vie immergés dans l'eau, les reptiles peuvent passer un bon moment immergés mais doivent sortir pour respirer, les humains peuvent rester pendant de courtes périodes Cependant, ils ont conçu des équipements tels que des réservoirs d'oxygène ou des véhicules tels que des sous-marins pour qu'ils restent plus longtemps sous l'eau.

Dans un autre contexte, la submersion fait référence à un phénomène dans lequel un terrain est recouvert de couches de sédiments, de cette poussière, de nitrate et de tout autre composé pouvant être transporté par le vent ou les courants d' eau . Ces manteaux de sédiments ont une épaisseur considérablement épaisse, ce qui fait disparaître les plis. Il est également courant d'observer ce phénomène parmi les calottes glaciaires constantes qui se forment aux pôles de la planète.

Un autre terme typique est connu comme la côte d' immersion, c'est un effet qui se produit sur les côtes (plages) utile pour déterminer l'origine de cette baie. Ceci est lié à un autre terme, la côte d'émersion. La côte de submersion, consiste en l'effet que la terre génère par rapport à l'eau pour la génération de la côte, c'est-à-dire lorsque le changement de niveau est dans la terre et non dans l'eau. Ce changement peut être provoqué par l'homme. Le littoral d'émersion, c'est quand la marge du littoral est causée par un changement du niveau de l' eau par rapport à la terre .

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020