Immobilisation

Il est décrit comme une «immobilisation» universelle pour tous les équipements, bâtiments et installations qui sont utilisés par une entreprise pour produire et offrir tous ses produits ou services; Si vous parlez d'entreprises qui opèrent à l'international, les biens d'équipement sont toutes les dépenses que les entreprises ont pendant qu'elles sont opérationnelles, y compris l'entretien des bureaux (paiement du loyer, papeterie) et les uniformes des employés.

Immobilisation

Les biens d'équipement sont un facteur important dans le développement économique d'une entreprise, ces structures financées sont positionnées dans le groupe de dépenses qu'une entreprise détient annuellement ; Lorsque les marchandises sont utilisées pendant une longue période de temps car toute chose matérielle subit des dommages, au moment où elles semblent défectueuses, elles doivent être remplacées ou réparées, le coût de ces modifications signifie une dépense principale pour le développement d'une entreprise.

Dans la liste des biens d'équipement d'une entreprise, il est généralement mentionné: les machines lourdes (pelles, véhicules, etc.), les fournitures de bureau (ordinateurs, imprimantes), entre autres, qui se caractérisent par un investissement important mais leur utilisation Il peut être reporté de plusieurs années. De cette façon, tous les produits utilisés pour fabriquer un produit final peuvent être définis comme des biens d'équipement; en d'autres termes, ils ne sont pas gérés pour le consumérisme de leurs employés, mais sont des outils pour générer plus de biens ou de services. Grâce à la possession d'une immobilisation, vous avez la possibilité de maintenir un retour sur l'argent dépensé sur ce matériau, car ce sont des éléments destinés à poursuivre le processus rentable d'une entreprise, augmentant ainsi le capital financier, synonyme d'immobilisation. terme «immobilisation», car il est considéré comme un actif générant davantage d'actifs.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020