Impact

C'est le terme donné à la collision entre deux corps, bien qu'il soit également utilisé dans le domaine écologique, comme définition des conséquences du changement climatique et de la pollution de l'environnement, en termes économiques, politiques et sociaux, comme les conséquences qu'il laisse à une nation. les mesures qu'un gouvernement peut prendre. L'origine du mot se trouve dans le latin "impactus", où "im" signifie "vers l'intérieur", et "pactum", racine du mot pangere, signifie clouer.

Impact

Les plus grandes utilisations de ce mot peuvent être trouvées dans ce que sont les collisions astronomiques, à la fois dans l'espace et sur la terre, c'est-à-dire les différents types d'objets qui se trouvent à distance de la terre et qui peuvent s'écraser contre les autres ou avec la planète, comme dans le cas des météorites; cependant, il est également utilisé pour décrire l'empreinte que ces objets laissent lorsqu'ils se bloquent. Un autre des contextes dans lesquels le mot peut être utilisé se trouve dans lequel une arme à feu est tirée, plus précisément dans laquelle la balle frappe une surface .

De plus, il peut être utilisé dans certaines situations pour décrire des émotions fortes qui laissent une certaine communauté ou un individu choqué et subissent les actes qui en découlent dans certaines situations. L'impact environnemental est également l'une des plus grandes utilisations que l'on puisse donner au mot, où la modification de la base de référence environnementale est expliquée et ils maintiennent même une classification des impacts sur l'environnement: nature, type d'impact, ampleur, étendue, intensité, durée, fréquence, réversibilité, certitude de prédiction .

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020