Impeccable

Le terme Impoluto vient du latin "Impollutus", c'est un adjectif qui signifie propre, sans tache. Ce mot peut également être utilisé pour flatter ou féliciter une personne, car le considérer comme vierge signifie que cette personne est quelqu'un d'impeccable, s'intègre .

Impeccable

La couleur associée à ce mot est blanche, car le blanc a toujours été synonyme de pureté, de propreté. Dans le tennis, un sport qui se pratique avec des raquettes et des petites balles, l'uniforme de ses joueurs est généralement blanc, il y a un célèbre tournoi britannique appelé le tournoi de Wimbledon, qui parmi ses nombreuses traditions est que ses joueurs doivent toujours porter l'uniforme d'un blanc immaculé, étant l'une des traditions les plus appréciées par ses organisateurs.

Selon les différentes théories sur la psychologie de la couleur, les gens racontent souvent les couleurs et l'impression qu'ils suggèrent, par exemple, le rouge est souvent considéré comme synonyme de passion, et le vert est également lié à l' espoir . Le blanc a toujours été lié à la pureté, donc le blanc propre est une carte de référence pour le plus ancien tournoi de tennis de la planète .

Dans le monde de la mode, le blanc immaculé a inondé les nombreux podiums, de nombreux designers choisissent de faire élaborer leurs designs dans cette couleur, car c'est une couleur qui a tendance à favoriser les personnes aux tons de peau très blancs. On peut dire que quelque chose que cet impeccable sera toujours bien vu par les autres car cela leur donnera une référence à ce que la personne est, si elle est une personne soignée, soignée, par exemple une salle de bain, une cuisine si elle est impeccable, elle donnera toujours un échantillon d'ordre, de bon goût et définitivement de propreté de la part de ceux qui y vivent.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020