Implication

L'implication montre la conséquence d'une action . Il existe plusieurs exemples de situations concrètes qui peuvent vous aider à évaluer la signification du terme inséré dans un contexte spécifique: "Vous fumez depuis de nombreuses années, ce qui implique que votre santé a été affectée par cette habitude négative", "Vous avez travaillé très dur. C'est difficile. Obtenir ce travail, ce qui signifie que vous êtes maintenant heureux d'avoir atteint cet objectif. "" Il est important de rappeler aux jeunes l'importance de bonnes habitudes de vie saines . "

Implication

Au niveau judiciaire, une implication peut être un problème qui affecte un juge qui, dans d'autres conditions, serait compétent pour statuer sur une affaire mais qui, parce qu'il considère qu'il a un intérêt actuel pour le sujet, perd l' impartialité requise pour son actions et fonctions.

Le verbe impliquer, du latin implicare, peut également désigner l' intrication, l'enveloppement, le confinement ou le comportement lui-même . C'est pourquoi il est dit que si une personne est liée à un problème, elle y est impliquée. En ce sens, il peut être fait référence à l'implication d'un homme dans un vol, si certaines preuves incriminantes ont été détectées: "Le procureur a déclaré qu'il était sur le point de prouver l'implication du défendeur dans le vol de banque", "Un suspect de police que l'homme d'affaires est impliqué dans une opération de blanchiment d' argent. "C'est incroyable: j'ai été détenu sans aucune preuve de mon implication dans le crime."

Cependant; Le mot implication interprété de ce point de vue montre la relation de cause à effet entre deux termes . Un élément est l'origine et un autre est la conséquence de cette action précédente. L'implication peut également se référer à l'implication d'une personne dans un problème. Par exemple, une personne peut être impliquée dans un crime. L'implication dans ce cas analyse le degré de relation qu'une personne entretient avec les faits objectifs. L'implication montre qu'une personne fait partie de quelque chose. D'un point de vue positif, une personne peut être impliquée dans le bonheur d'une autre, c'est-à-dire qu'elle peut faire partie de l'illusion de l'autre. C'est le cas, par exemple, de tomber amoureux.

Recommandé

Schéma
2020
Echelle
2020
Pluriel
2020