Imprimante

L'imprimante est un objet auxiliaire, qui est connecté à une unité centrale de traitement d'un ordinateur, sa fonction est de faire une copie de ces documents qui ont été stockés dans un format électronique. Ces documents peuvent être des textes ou des images imprimés sur une feuille ou des transparents à l'aide de cartouches d'encre ou de la technologie laser.

Imprimante

La plupart des imprimantes sont connectées à un ordinateur au moyen d'un câble, bien qu'il existe également des imprimantes réseau, qui ont une interface réseau interne, qui permet à tout utilisateur du réseau d'imprimer des documents.

Certaines des caractéristiques que nous avons des imprimantes sont: la vitesse d'impression qui est déterminée en pages par minute (ppm) ou en caractères par seconde (cps), la résolution qui se réfère à la qualité de l'impression et est exprimée par la quantité de points (pixels) que l'imprimante peut créer sur le papier, la mémoire tampon (zone de stockage temporaire des données dans l'imprimante), l'interface de connexion, les cartouches, la mémoire intégrée et enfin nous avons le papier.

Chaque imprimante a des méthodes d'impression spécifiques, en raison du fait qu'il existe différentes technologies, concernant la qualité d'image, la vitesse d'impression, le coût, le bruit, la conception interne et externe; Cela rend chaque imprimante différente, parmi les types d'imprimantes que nous avons: toner, jet d'encre, encre solide, impact, matrice de points, encre de sublimation.

En plus des imprimantes susmentionnées, de nouvelles technologies ont émergé aujourd'hui qui nous amènent aux imprimantes braille, ligne et 3D qui permettent une copie du document en 3D, et enfin des imprimantes multifonctionnelles qui non seulement Vous pouvez imprimer mais aussi des photocopies sont prises, et dans certains cas, il est possible d'envoyer des fax.

Recommandé

Cliche
2020
Géographie
2020
Yallah
2020