Inceste

Cela est lié à une relation d'amour sexuel avec une personne du même membre de la famille ou proche. Étant considérée comme un tabou ou une perversion de l'être humain, aujourd'hui même dans de nombreuses sociétés, civilisations et tribus isolées, cette pratique perpétue l'espèce parmi elles. C'est un sujet qui est mentionné dans l'Antiquité, de la mythologie grecque aux passages bibliques, étant ainsi le seul moyen d'engendrer les descendants d'une tribu ou de femmes qui ne pouvaient pas se rendre dans d'autres nations pour trouver un mari.

Inceste

Sigmund Freud, le père du psychologue l'explique d'une manière qui, plus qu'une perversion, est comme une horde primitive, c'est-à-dire une rivalité entre les hommes pour le domaine sexuel et la promiscuité ; Plus que l'inceste lui-même, c'est à cause du pouvoir provoqué par la confrontation entre un autre membre du clan familial par l'une des femmes sous son règne, cela a été beaucoup vu chez le patriarche, le rang le plus élevé du clan. Freud explique l' inceste d'un point de vue plus structuré, se référant à la simple impulsion de base pour désigner la psyché humaine, se retrouvant dans l'inconscient de l'être humain, sans distinction de sexe et vu très fréquemment dans le même groupe social.

Par conséquent, nous pourrions le définir comme une manière différente ou dysfonctionnelle d'aimer, conduisant à des pathologies émotionnelles, où les parents utilisent leurs enfants pour entretenir un manque d'amour et satisfaire les besoins primaires qu'un autre adulte devrait satisfaire, de la même manière, l'enfant vous pouvez le ressentir envers certains de vos parents, combler un vide qui se creuse du fait de l’absence de l’un d’entre eux, pouvoir apparaître parmi n’importe quel membre de la famille.

Dans la Bible, il est dit que pour rechercher la progéniture de Lot, ses deux filles l'ont rendu ivre afin que sa progéniture puisse subvenir à ses propres besoins. La science dit que cela peut entraîner des difficultés génétiques, car s'il y a des porteurs de n'importe quelle maladie, cela peut être pire en portant des malformations, telles que des fentes labiales, entre autres. La diversité apportée par la sexualité de l'être humain au sein de cet univers, reconnaît que le sexe est l'une des raisons pour lesquelles on est vivant et que pour cette raison de nombreuses races ne sont pas éteintes.

Recommandé

Malchanceux
2020
Poésie épique
2020
Entiers
2020