Infanticide

L'infanticide est l'homicide intentionnel ou l'homicide involontaire d'un nouveau-né ou d'un nourrisson de moins d'un an. Alors que la validité établie pour faire la proclamation de naissance devant l'état civil, est dans les trois prochains jours après l'accouchement. La mère à l'origine de l'infanticide verra sa peine baisser, car dans la complexité du crime contre la personne, l'infanticide encourt cette mère qui, pour avoir voulu cacher sa disgrâce, assassine son fils nouveau-né. De même, les grands-parents maternels qui commettent le crime seront condamnés à une peine moindre si c'est pour la même cause.

Infanticide

Dans de nombreuses communautés du passé, cette pratique était autorisée et très ouverte, elle était pratiquée dans différentes cultures à travers le monde. Actuellement, un crime impudent est envisagé, mais il continue d'être pratiqué. Dans de nombreuses cultures, les enfants ne sont pas appréciés en tant qu'individus jusqu'à ce que les rites coutumiers, tels que fournir un nom ou se faire couper les cheveux, soient exécutés.

L'infanticide se produit parfois après l' exécution des rituels et, par conséquent, pour ce type de culture, le meurtre d'un enfant avant le rituel n'est pas considéré comme un homicide.

L'exécution d'un infanticide a pris différentes formes. Le sacrilège des enfants à l'omnipotence ou aux forces surnaturelles, comme celle faite à Carthage, en offrande à Moloch, était le cas le plus entendu dans le monde antique. Quelle que soit sa provenance, le passage de l'infanticide légendaire a souvent existé.

L'infanticide actif ou direct consiste à tuer volontairement le nouveau-né, avec des pratiques sûres, comme la mort par suffocation, un traumatisme crânien, la déshydratation ou la malnutrition . L'infanticide passif ou indirect commence par une mauvaise alimentation, la négligence, l'abandon, en particulier lorsque le bébé tombe malade.

Il n'y a pas de différence claire entre l' avortement et l'infanticide, car lorsque la femme a une grossesse non désirée et est avancée entre le sixième et le septième mois, elle provoque la mort du fœtus et naît sans signes vitaux, elle peut être prise avec un infanticide.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020