Infidélité

L'infidélité entre lorsqu'une personne trahit les règles qui doivent être respectées devant une certaine organisation ou personne, la plus courante étant l'infidélité qui se manifeste à un couple ou à une organisation religieuse.

Infidélité

L'infidélité a son origine dans les premières années de l'ancien monde, où les hommes imposaient les règles et pouvaient avoir plusieurs femmes, et ils étaient même classés, ce sont: les amoureux, les femmes qui sont intimes avec les hommes et qui ne vivent pas dans le maison du seigneur, les concubines (esclaves), qui étaient chargées des tâches passées du foyer et de la garde des enfants légitimes du seigneur, et enfin il y avait les femmes, considérées comme les femmes au foyer et les gardiennes des concubines, en plus de être ceux apportés au monde par les fils officiels des seigneurs.

Il convient de noter que ce n'est pas seulement dans les relations amoureuses que l'on est infidèle . La fidélité existe dans la plupart des relations qu'une personne peut avoir, quelle que soit la façon dont elle la maintient, car une sorte de lien émotionnel et de confiance se forme, ce qui fait que les deux membres du lien n'acceptent pas les trahisons ou les mensonges de la part du un autre.

Selon des études scientifiques récentes, les personnes qui ont un annulaire plus long que leur index ont tendance à être plus promiscueuses et, ce qu'elles montrent au contraire, sont plus susceptibles de former des liens émotionnels avec leur partenaire, ce qui empêche l'infidélité, mais ce n'est pas quelque chose c'est vraiment vrai dans tous les cas. Dans certains régimes, comme le marxisme, les hommes étaient autorisés à être infidèles et même considérés comme un droit, mais les femmes étaient punies de différentes manières. De plus, ces types d'actions ne sont pas acceptés par l' église, car ce sont des exemples d'humilité morale et de peu de respect .

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020