Ingénierie informatique

L'ingénierie informatique ou l'informatique est la branche de l' ingénierie qui applique le principe de l'informatique, de l'ingénierie électronique et du génie logiciel pour la croissance de solutions complètes de calcul ou de fonctionnement mathématique et de communications capables de générer des informations à partir de automatiquement.

Ingénierie informatique

L'ingénierie informatique est qualifiée pour la projection, le dimensionnement et la conduction de l'implantation de systèmes selon l'orientation où sont basés les sujets qui composent les éléments matériels ou informatiques et les techniques d'application des systèmes d'exploitation, les programmes d'application, le logiciel est capable de concevoir, développer, projeter, diriger, construire, exploiter et entretenir des systèmes informatiques, y compris les différentes techniques et activités liées au traitement des informations consistant en un ensemble de matériel informatique dans lequel les informations et les connaissances sont stockées. de la communication humaine et des ordinateurs.

Les spécialistes dans ce domaine sont capables d'interpréter les nouveaux développements technologiques dans le domaine de l'ingénierie informatique pour la gestion de ressources limitées qui sont basés sur le domaine économique où ils guident l'ingénieur dans la nécessité d'obtenir de bons résultats dans les délais d'exécution prédéterminés. et avec un sens de la responsabilité sociale.

Ils doivent être en mesure de comprendre les questions d' ingénierie juridique, économique, financière, la conduite des arbitrages et l'expérience de la détermination de la valeur ou du prix des évaluations se référant au spécifique où se distingue une espèce ou une classe d'éléments de la spécialité, dans les ressources humains impliqués et dans l'enseignement des connaissances technologiques et scientifiques correspondantes.

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020