Inhérent

L'inhérent est cet élément qui est une partie essentielle d'un être, qui ne peut pas être séparé de lui et qui l'accompagnera en permanence. Cela s'applique à une multitude de circonstances, de celles liées au cas juridique le plus complexe à l'instinct de l' animal au comportement plus primitif. Généralement, ce qui est considéré comme inhérent peut être combiné avec la nature de l'être avec lequel il traite; Un exemple de ceci est les droits de l'homme, qui sont exclusivement liés aux êtres humains et ne peuvent être annulés ou supprimés en aucune façon, car ils sont une partie essentielle de leur existence.

Inhérent

En linguistique, plus précisément au sein de la grammaire, nous parlons des propriétés inhérentes, de la série de caractéristiques ou de propriétés d'une unité grammaticale et qui ne peuvent pas être modifiées en fonction de la création d'une phrase, mais la phrase est établie autour d'eux. Le sexe des mots (masculin ou féminin) et le nombre (singulier ou pluriel) en sont des exemples. Dans le domaine de la chimie, la chilarité inhérente est ce qui nous permet de catégoriser les molécules.

Dans un système d'entreprise, il est entendu que les sous - systèmes fonctionnent en harmonie, tels que le matériel, l'environnement et le capital humain . Lorsqu'un échec survient entre ceux-ci, l'entreprise serait intrinsèquement en danger, ce qui l'empêcherait de mener à bien ses activités régulières avec facilité. Autrement dit, le processus normal de l'entreprise est soudainement perturbé. Selon les caractéristiques du système mis en œuvre, la solution est différente et d'autres aspects des composants doivent également être pris en compte.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020